Pourquoi faire une séance Nouveau Né ?

L’arrivée d’un enfant est un moment unique, magique et chargé d’émotions. A chaque minute qui passe votre nourrisson grandit, capturez sa petite bouille, ses mimiques le temps d’une séance photo ! Depuis le passage du photographe de la maternité, il a déjà beaucoup changé ! Ses traits s’affinent, il est mois rouge et vous avez commencé à faire connaissance.
Ce sont des souvenirs que vous allez chérir et que votre enfant pourra regarder bien plus tard avec émotion.

Ces images pourront être consultées à votre guise dans un livre album ou bien contemplées au mur. Elles pourront même être imprimées sur son joli faire part.



Ma Formation

Maman de deux petites filles et formée à la photographie de nouveau né au centre de formation des photographes AFMI (Déborah Deleufeu et Mathilde Magne), je prête une très grande attention au confort de la maman et du bébé.

La séance nouveau né que je vous propose se déroule en studio ou à votre domicile. Votre bébé doit avoir entre 6 et 15 jours pour le bon déroulement de la séance. Au delà, il dormira moins, se rendormira moins facilement, peut être sujet aux colliques et acne du nourrisson et se prêtera beaucoup moins aux poses enroulées du nouveau né.

La séance dure entre 2 et 4 heures (car nous allons au rythme de votre enfant). Si c’est à votre domicile, j’aurai besoin d’une pièce chaffée à 26-27° lumineuse et qui puisse se fermer (difficile de faire cela dans un salon). Je dispose de tous les accessoires nécessaires (contenants, fonds, bandeaux, bonnets …), à domicile nous ferons un choix préalable car je ne pourrais pas tout déménager !

Vous êtes intéressé par une séance nouveau né ?

N’hésitez pas à me contact depuis mon formulaire de contact.